WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum
WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops
Fan de Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops

WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
WEC World Energy Club  
Venez Rencontrer des membres super sympas !  
:: Fallen Drift Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum -> Discussion Forza -> Les teams Forza3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDT blaboliper
Amis WET

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Bonjours, nous sommes une team de sept membres qui drift en RWD,
Nous allons ouvrir un atelier qui s'appelle Fallen Factory, je vous donnerai le lien de
l'atelier des que possibles. Nous avons participer a de nombreux tournoi de drift baser
sur angle et vitesse, avec diverse règle, nous driftons uniquement pour le plaisir, pas pour les points!! Voici les membres de la team en se moment meme:

-FDT blaboliper
-FDT Sp3C1ALiz3D
-FDT nexus (Chakib a l'heure actuelle, il vas bientot changer son GT)
-DeDeche
-JoJo
-Hercoule
-FDT Riebelal

Nous cherchons actuellent un peintre pour la team (de confiance), qui peux drifter avec nous en rwd, (pas de niveau néssécaire en drift, cette pratique s'apprend, on a tous commencer par la!!

Si vous etes interesser, nous vous invitons a postuler dans la cétégories recrutement du forum: www.fallendriftteam.com

Cordialement Smile
[flash width= height= loop=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lK9GLWx1CCY [/flash]

Dernière édition par FDT blaboliper le Mer 22 Déc - 17:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BINDERr
Amis WET

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Meme si on c' est embrouiller, bonne continuation !!

WET Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Bienvenue à votre Team !, Je suis pas extra en Peinture mais si peut vous aidé Wink

FDT blaboliper
Amis WET

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Toute aide n'est pas de refus, Binder, Faut oublier les embrouilles ^^ On est sur un jeu apres tous

WET Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Ba alors dans ce cas, Je vais m'inscrire ^^

WET Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Voyant le niveau des autres je laisse tomber ^^

FDT blaboliper
Amis WET

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

On ne juges pas les niveaux Wink Tous le monde a un début a tous Very Happy Bien heuresement

WET Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

Ah Ok, Ba dans ce cas j'irai m'inscrire.

WET CALVOS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Fallen Drift Team Répondre en citant

oua la team !!

WET 4 ever

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Fallen Drift Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum -> Discussion Forza -> Les teams Forza3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006