WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum
WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops
Fan de Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops

WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
WEC World Energy Club  
Venez Rencontrer des membres super sympas !  
:: FDT blaboliper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum -> WorldEnergyTeam -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDT blaboliper
Amis WET

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: FDT blaboliper Répondre en citant

Alors Bien le bonjours a tous Smile

-Prénom : Jiimmy
-GT: FDT blaboliper
-Autres: Joue de la guitare, fais du karaté et de la gym

Je fais partit de la team Fallen, (Adresse: www.fallendriftteam.com), Je pratique du drift RWD Sur Forza Motorsport 3,
Je connais le drift depuis que j'ai 10 ans, je le regarde récemment sur le youtube, speedhunters, vimeo, Le site officiel du Formula Drift... Et j'en passe, je regarde plusieurs pays drifter comme les Australiens(Drift Australia), les Canadiens (Drift Mania), Les francais (Drift Challange), Le drift japonnais dans plusieurs discipline: D1GP, Matsuri etc.., Le drift Américain (Formula Drift, JDM all stars..) Bref, tous un paquet Smile.

J'ai connu le drift sur need for speed underground 2 ou les records me connaissent x) (facile d'un coter) puis sur gran turismo 3, ou on peux prendre des angle de barbar on vas dire grace a l'angle de carrossage, mais le petit plus de gran turismo s'est qu'il y a de la fumer Very Happy

Voila j'ai a peu pres tous dit!! A bientot sur les pistes!! N'hésitez pas a m'ajouter dans votre liste d'ami pour passer des moments sans aucun soucis !!

gt: FDT blaboliper

Bonne route sur Forza Motorsport 3

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WET Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: FDT blaboliper Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, C'est un plaisir de te voir inscrit ici ,
Je t'ajoute sans aucun soucis ce week ;D
A+ Sur le live

BINDERr
Amis WET

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: FDT blaboliper Répondre en citant

FDT blaboliper a écrit:
Alors Bien le bonjours a tous Smile
-Prénom : Jiimmy
-GT: FDT blaboliper
-Autres: Joue de la guitare, fais du karaté et de la gym

Je fais partit de la team Fallen, (Adresse: www.fallendriftteam.com), Je pratique du drift RWD Sur Forza Motorsport 3,
Je connais le drift depuis que j'ai 10 ans, je le regarde récemment sur le youtube, speedhunters, vimeo, Le site officiel du Formula Drift... Et j'en passe, je regarde plusieurs pays drifter comme les Australiens(Drift Australia), les Canadiens (Drift Mania), Les francais (Drift Challange), Le drift japonnais dans plusieurs discipline: D1GP, Matsuri etc.., Le drift Américain (Formula Drift, JDM all stars..) Bref, tous un paquet Smile .

J'ai connu le drift sur need for speed underground 2 ou les records me connaissent x) (facile d'un coter) puis sur gran turismo 3, ou on peux prendre des angle de barbar on vas dire grace a l'angle de carrossage, mais le petit plus de gran turismo s'est qu'il y a de la fumer Very Happy

Voila j'ai a peu pres tous dit!! A bientot sur les pistes!! N'hésitez pas a m'ajouter dans votre liste d'ami pour passer des moments sans aucun soucis !!

gt: FDT blaboliper

Bonne route sur Forza Motorsport 3

Bienvenue chez eux !!
Il y a quelque chose qui mon "choker" sur ta presentation, mais j eme trompe peut etre !!

WET CALVOS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: FDT blaboliper Répondre en citant

bienvenue a toi drifteur

WET 4 ever

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: FDT blaboliper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorldEnergyClub Forum Forza Motorsport 3 & Call Of Duty Black Ops Index du Forum -> WorldEnergyTeam -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006